CRM & Applicatifs métiers
CRM & Applicatifs métiers
1Qu'est-ce qu'un CRM ?
2Pourquoi mettre en place un CRM ?
3Qu’est ce qu’un lead ?
Centraliser les gestion administrative de vos clients, devis, factures, avoirs, contrats…
Qualifier vos prospects/leads
Organiser et automatiser votre prospection et fixer vos relances téléphoniques, mails, rendez-vous
Créer un espace client pour leur donner accès à leur dossier, leur permettre de faire des demandes de devis, de passer commande, de remonter des demandes SAV...
Maîtriser et améliorer la relation client
Améliorer l'efficacité de vos commerciaux
Gérer le suivi des actions commerciales et marketing
Satisfaire et fidéliser les clients actuels
Augmenter les conversions de prospects en clients
75% des entreprises sont équipées d'un CRM
66% d'augmentation de la satisfaction client grâce à un CRM
L'utilisation d'un CRM génère un ROI (Return on Investment) de plus de 100%
Un outil de gestion personnalisé en fonction de vos besoins
Automatisation de la gestion des ventes
Automatisation des actions marketing : envois de newsletter, actions promotionnelles
Gestion du service après-vente