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AGENCE DIGITALE à LYON : Développement CRM et outils de gestion

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CRM & Applicatifs métiers

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CRM à lyon

Managez votre relation client à travers un outils de gestion sur mesure

Pilotez votre activité commerciale grâce à un outil de Customer Relationship Management spécifique à votre activité.
Contactez-nous
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1Qu'est-ce qu'un CRM ?

C'est un outil clé en main qui vous permet de gérer toute la relation clientèle : gestion de la base de données clients et prospects et coordination de toutes les actions commerciales et marketing. Cela permet d'automatiser les actions de prises de contact, actions de relance, envoie de messages personnalisés en fonction de la position du prospect et du client dans le tunnel de conversion.

2Pourquoi mettre en place un CRM ?

La fidélisation, dans le contexte du CRM, se traduit par le renouvellement voir l'augmentation des achats auprès de l'entreprise par le client du fait des avantages offerts par celle-ci. Dans le contexte très concurrentiel de notre époque, l'entreprise doit déployer des efforts permanents pour conserver ses clients ou du moins ses meilleurs clients. Pour réussir, la relation avec le client doit se faire dans une logique gagnant-gagnant : profitable pour chacune des parties.

3Qu’est ce qu’un lead ?

Un lead est un prospect dans son premier état : c'est une piste commerciale et par conséquent un client potentiel. Il peut provenir de diverses origines : formulaire contact de votre site Internet, campagne emailing, campagne acquisition réseaux sociaux...
FAQ

CRM à lyon

Les principales fonctionnalités d’un CRM:

Centraliser les gestion administrative de vos clients, devis, factures, avoirs, contrats…

Qualifier vos prospects/leads

Organiser et automatiser votre prospection et fixer vos relances téléphoniques, mails, rendez-vous

Créer un espace client pour leur donner accès à leur dossier, leur permettre de faire des demandes de devis, de passer commande, de remonter des demandes SAV...

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Notre process

Évaluation de l'activité et des process de ventes du client, collecte des principaux besoins du client en matière de gestion de la relation clientèle
Mise en place d'un outil personnalisée à l'activité de l'entreprise et son mode de fonctionnement
Formation « prise en main » de l'outil de l'équipe commerciale et marketing au logiciel par ASB Digital
Suivi technique après la mise en place et possibilité d'amélioration et d'ajout de nouvelles fonctionnalités si nécessaire
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Vos objectifs ?

Maîtriser et améliorer la relation client

Améliorer l'efficacité de vos commerciaux

Gérer le suivi des actions commerciales et marketing

Satisfaire et fidéliser les clients actuels

Augmenter les conversions de prospects en clients

Quelques chiffres

75% des entreprises sont équipées d'un CRM

66% d'augmentation de la satisfaction client grâce à un CRM

L'utilisation d'un CRM génère un ROI (Return on Investment) de plus de 100%

CRM à lyon

Un CRM chez ASB Digital c'est :

Un outil de gestion personnalisé en fonction de vos besoins

Automatisation de la gestion des ventes

Automatisation des actions marketing : envois de newsletter, actions promotionnelles

Gestion du service après-vente

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