SEO - Référencement naturel
SEO - Référencement naturel
1Qu’est-ce que le SEO ?
2Quelle est la différence entre le référencement naturel et le référencement payant ?
3Dois-je savoir coder pour procéder moi-même à l’optimisation SEO ?
Soyez visible de vos prospects et clients grâce à votre campagne de SEO. L’objectif premier sera avant tout de renforcer la confiance et la crédibilité que vous accordent les internautes et Google. Ce n’est pas un secret, si vous n’êtes pas en première page sur les moteurs de recherche, vous n'existez pour personne !
93% des expériences en ligne commencent par un moteur de recherche.
Google détient actuellement 90,1% de la part de marché totale des moteurs de recherche (Google et Google Images), suivi par YouTube (propriété de Google), Yahoo!, Bing et Amazon.
57% des spécialistes du marketing B2B ont déclaré que le SEO génère plus de prospects que toute autre initiative de marketing.
75% des gens ne vont jamais au-delà de la première page des moteurs de recherche.
70-80% des gens ignorent les résultats de recherche payants, choisissant de cliquer uniquement sur les résultats de recherche organiques.
La réalisation d’un audit
L'élaboration d’une stratégie de mots clés
La mise en place d’une optimisation des techniques de SEO
La rédaction et l’optimisation de contenus SEO
La mise en place de backlinks et netlinks
Un contrôle et un suivi de votre positionnement dans le temps
Analyse des performances de votre site