Identité visuelle
Identité visuelle
1Comment être sur que l’identité visuelle va me plaire?
2Est-ce possible de la moderniser mon identité visuelle sans repartir de zéro?
3Je souhaite créer mon identité visuelle mais mon budget ne me permet pas de faire appel à une prestation globale. Que puis-je faire?
Asseoir son image en ligne
Créer une remarque reconnaissable de tous
Communiquer les valeurs de votre entreprise
Le plus vieux logo de marque du monde remonte à il y a plus de 600 ans
75% des français mémorisent les marques associées à un logo.
3 français sur 4 se disent rassurés par une charte graphique unique pour une entreprise.
Benchmark de votre secteur d'activité et de la concurrence
Création d'un logo unique et déclinable sur tous les supports de communication
Création d'une charte graphique et fourniture de tous les éléments de communication exploitables ensuite par vos soins
Conseils sur la stratégie visuelle de l'entreprise
Création des supports de communication print : logo, brochure, flyer, affiche, carte de visite, papier en-tête, enveloppe personnalisée. Et pour le web : webdesign de votre site internet, application, bannière publicitaire, formats pour les réseaux sociaux (couverture, publication, publicité...), mails, signature de mail, newsletter...